Place aux demi-finales ! Mais d’abord, c’est la fête…

19 octobre 2018

Place aux demi-finales ! Mais d’abord, c’est la fête…

C’est ce vendredi après-midi que ce sont déroulés les quarts de finale du simple à l’European Open. Le public, venu nombreux, a pu admirer les 8 derniers survivants dans le tableau principal se débattre les 4 sésames pour les demi-finales. l’Argentin Diego Schwartzman (ATP-17), tête de série numéro 2, était le premier à se qualifier face au Français Gilles Simon (ATP-32), après une victoire en 2 sets: 6-4, 6-3.

“Je suis satisfait de ma prestation d’aujourd’hui et je suis heureux d’être en demi-finale. On verra la suite des choses, mais j’espère pouvoir me qualifier pour ma troisième finale en trois ans”, a expliqué l’Argentin après le match.

Les autres qualifiés pour les demi-finales sont la première tête de série Kyle Edmund (ATP-15), Gaël Monfils (ATP-38) et Richard Gasquet (ATP-28), qui a dû tout donner pour venir à bout de l’Allemand Jan-Lennard Struff (ATP-58): 6-4, 6-7 (4) et 7-6 (9). Edmund a eu de son coté une soirée moins fatigante puisque son adversaire Ilya Ivashka (ATP-97) n’a pu débuter son match suite à une blessure à la cuisse gauche.

Soirée European Party

Il n’y avait pas que le tennis aujourd’hui à l’European Open. Après le dernier match, les portes du court 1 se sont ouvertes pour tout détenteur d’un billet pour la soirée officielle du tournoi. De quoi se dégourdir les jambes jusqu’au bout de la nuit.

Soyez rapide pour les dernières places

Souhaitez-vous assister aux dernières journées du tournoi, avec les demi-finales et finales? Commandez sans plus tarder vos places ici. Dépêchez-vous, car les meilleures places sont presque parties…

Pin It on Pinterest