Un Terrific Thursday avec Schwartzman, Tsonga, Monfils et… Goffin

19 octobre 2018

Un Terrific Thursday avec Schwartzman, Tsonga, Monfils et… Goffin

Les spectacteurs qui ont assisté à ce jeudi du tournoi, rebaptisé Terrific Thursday, n’ont pas été déçu. Ils ont eu droit au quarts de finale en double, mais surtout les derniers matchs du deuxième tour, avec comme point d’orgue le clash français entre Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils. Cerise sur le gâteau: une visite de David Goffin, qui n’a pas pu participer à cette édition suite à une blessure, mais qui a voulu tout de même rencontrer ses fans, pour signer des autographes et poser pour un selfie.

David a ensuite été interviewé sur le court par le directeur du tournoi, Dick Norman, ou il a déclaré être très déçu ne pas pouvoir jouer devant son propre public. “Un tournoi qui est très bien organisé en plus” selon La Goffe. ‘Mais je m’y suis fait et je ferai tout pour être présent l’année prochaine.”

Du coté tennis, c’est surtout Monfils et Tsonga qui ont régalé le public avec leur frappes puissantes et leurs acrobaties pour les retourner, avec un retour entre les jambes de Monfils, pour mettre les spectateurs en extase.

Plus tot dans la journée, la deuxième tête de série, l’Argentin Diego Schwartzman s’est qualifié face à Caméron Norrie. Les autres qualifiés pour les quarts de finale de vendredi: Ilya Ivashka et Kyle Edmund, première tête de série.

Ladies Day

Les dames étaient à l’honneur en ce jeudi de tournoi: elles ont toutes reçu un goodie bag rempli de produits de Louis Widmer, des snacks de Chalo et un magazine Goed Gevoel, et ont été invitées au bar Freixenet pour un verre de cava à leur arrivée.

Encore plus de tennis demain vendredi, mais après ca, c’est la fête! Le court sera tranformé en piste de danse à partir de 21h. Une seule option pour s’assurer d’y être: acheter vos billets ici. Un billet donne droit à l’accès aux matches de la journée, une entrée à la soirée et une boisson offerte.

Pin It on Pinterest