Andy Murray joue à l’European Open à Anvers!

21 août 2019

Andy Murray joue à l’European Open à Anvers!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Anvers, 21 août 2019 – L’European Open ATP250 a incontestablement atteint un sommet sans précédent pour la Belgique: Andy MURRAY a récemment signé et l’European Open amène l’un des BIG 4 à la Lotto Arena entre le 13 et le 20 octobre. L’occasion unique pour tous les amateurs de tennis de voir Andy à l’œuvre à Anvers.

Le directeur du tournoi, Dick Norman, est particulièrement fier de pouvoir présenter cet ancien numéro 1 de l’ATP, triple champion du Grand Chelem et ancien vainqueur de Wimbledon. « Avec Andy Murray sur notre affiche du tournoi, nous atteignons dès à présent la classe mondiale absolue et portons l’European Open à un niveau sans précédent en Belgique.”

Le Britannique Andy Murray a reçu à peu près tous les honneurs du monde du tennis à l’âge de 31 ans.  Il a réussi à remporter l’or deux fois aux Jeux Olympiques, devenant ainsi le premier joueur à remporter deux titres consécutifs en simple au tennis, à gagner la finale de l’ATP à Londres et à atteindre le nombre record de 45 titres d’ATP. Meilleur joueur absolu et favori de nombreux amateurs de tennis, Andy a malheureusement subi une opération à la hanche dont il a dû se remettre pendant quelques mois. Il s’est donc concentré sur le double.

 Il y a à peine une semaine, Murray avait annoncé au public qu’il comptait retourner en simple et disputer son premier match en simple depuis l’opération au Masters 1000 de Cincinnati la semaine dernière. Il a également joué contre l’ancien vainqueur de l’European Open Richard Gasquet (ATP34) et a déclaré aux médias qu’il développait encore son endurance.

Andy nous confie: «Je me souviens de la phase finale de la Coupe Davis à Gand contre la Belgique comme si c’était hier et j’ai particulièrement apprécié la bonne ambiance créée par le public belge. Je suis vraiment impatient de revenir jouer à Anvers en octobre. «  

En outre, l’European Open ATP 250 édition 2019 a bien plus à offrir, car le niveau du tournoi est également assuré du top 20 des talents, dont notre David GOFFIN (ATP15) et le Français Gaël MONFILS (ATP13).

Pour ceux qui ne veulent pas manquer cette occasion unique de voir Andy Murray au travail en Belgique, les billets sont disponibles sur www.europeanopen.be.

Contact presse : Christine Vanormelingen press@europeanopen.be

Pin It on Pinterest