Une liste d’inscription impressionnante de l’European Open ATP250 promet des matches puissants

5 septembre 2019

Une liste d’inscription impressionnante de l’European Open ATP250 promet des matches puissants

Anvers, le 5 septembre 2019 – La ‘entry list’ de l’édition 2019 de l’European Open réserve une expérience hors du commun à tous les passionnés de tennis en Belgique et dans les pays voisins. Du 13 au 20 octobre au Lotto Arena, ce tournoi  de haute gamme garantit le meilleur du tennis national et international avec une variété de joueurs de premier niveau. David Goffin joue pour la première fois le jeudi 17 octobre (*)devant son public. L’ancien numéro 1 mondial et puissant animateur de la foule, Andy Murray, sera pour la première fois au travail le mardi soir, le 15 octobre (*) à Anvers.

Une sélection de joueurs qui se sont inscrits pour cet unique ATP250 en Belgique nous enseigne qu’au-delà de l’ancien numéro un mondial Andy Murray, pas moins de 6 joueurs se sont inscrits au tournoi qui sont dans le top 20 du ‘race for London’ : Goffin au numéro 11 de la liste, Monfils à la 12e place,  Pella au n° 14, Schwartzman est le numéro 16 et Paire en 19e place mais aussi ancien numéro 3, Milos Raonic en 22e place.

Gaël Monfils nous a récemment confié: «Je me suis tellement bien plu l’année dernière que je souhaite absolument revenir cette année, en espérant de franchir cette fois-ci la dernière étape manquante de l’année dernière pour remporter le tournoi. J’espère vous voir tous sur place et vous dis à bientôt. »

En outre, nous remarquons d’autres grands noms de Français sur la liste d’inscription, tels que Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, anciens vainqueurs de l’European Open. Le Français Benoit Paire fait également partie du tableau principal. Se sont  également inscrits des joueurs de la ‘Next Gen’  tels que l’Américain Frances Tiafoe et le Français âgé de 21 ans, Ugo Humbert, qui sont respectivement 5e et 8e dans la ‘race pour Milan’.

Naturellement et non des moindres, l’European Open garantit nos talents locaux: aux côtés de David Goffin et Steve Darcis,  d’autres noms pourront défendre la fierté belge. Ce sera une excellente occasion de venir les encourager.

David Goffin débutera ses compétitions à l’European Open le jeudi 17 octobre (*). Goffin explique: «Je suis super motivé de revenir à Anvers, mon seul tournoi cette année en Belgique. Je suis impatient de jouer pour mes fans belges et, espérons-le, de remporter le trophée cette année. Venez me soutenir pour mon premier match le jeudi 17 octobre. Je vous donne rendez-vous à Anvers dans quelques semaines. « 

Voir notre fierté belge au travail exige une réponse rapide. Visitez maintenant www.europeanopen.be pour réserver les meilleures places encore disponibles, car les billets sont rapidement vendus.

Et pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience exceptionnelle, Andy Murray, ancien numéro un mondial ayant remporté à peu près tout ce qui peut être gagné en carrière de tennis, il est utile de marquer le mardi 15 octobre (*) dans les agendas. Murray jouera d’emblée le match du soir à partir de 19h30. En outre, pour ceux qui veulent se mettre dans l’ambiance, une vraie soirée ‘British’ est prévue avant et après le match.

La liste des inscriptions peut être consultée sur www.europeanopen.be.

(*) en fonction d’éventuels changements d’horaire ATP

Contact presse European Open – Christine Vanormelingen – press@europeanopen.be

Pin It on Pinterest