Les champions s’adressent à la presse à l’occasion de la Journée des médias

14 octobre 2019

Les champions s’adressent à la presse à l’occasion de la Journée des médias

Aujourd’hui, notre Journée des médias s’est déroulée à l’European Open avec pas moins d’Andy Murray, Stan Wawrinka et David Goffin au programme.

Dans la salle de presse de la Lotto Arena, les champions Andy Murray, Stan Wawrinka et David Goffin se sont exprimés lors d’un ‘questions réponses’ à la presse présente à l’European Open.

« J’ai fait beaucoup de progrès au cours du dernier mois et je suis particulièrement heureux que ma hanche ne me gêne plus « , a écrit Murray. « Pourquoi ai-je choisi Anvers ? Il y a plusieurs raisons, dont une importante puisque ma femme est très enceinte et je ne veux donc pas être trop loin de la maison. La Belgique, que je connais encore pour la finale de la Coupe Davis en 2015, s’inscrivait parfaitement dans mon calendrier. »

Wawrinka, triple vainqueur du grand chelem, s’est également montré satisfait de l’avenir. « Je me sens le bienvenu ici et je suis très heureux avec l’invitation que l’organisation m’a donnée. J’ai eu une bonne saison et je ne veux pas trop me concentrer sur le titre cette semaine. D’abord finir ma première tournée. »

Goffin très confiant

Goffin, à son tour, a fait une grande tournée asiatique et dit qu’il joue avec beaucoup de confiance en ce moment. « Le peloton de participants à Anvers est très fort cette année, mais comme j’ai été blessé l’année dernière et que je n’ai pas pu participer à l’époque, je n’ai plus de points à défendre. Je regarde match par match, mais je joue bien, je me sens en forme et je suis content d’être de retour. »

Demain Murray

Le Super Mardi, Andy Murray, animateur de public, fait sa première apparition sur le champ de bataille. Lors de son premier tour, il affrontera Kimmer Coppejans, qui apportera une touche belge à la British Night. Steve Darcis terminera également le premier tour de son dernier tournoi sur le sol belge, ce qui créera sans aucun doute des émotions dans les tribunes.

Pin It on Pinterest