XAVIER MALISSE PERD EN DEMI-FINALE EN DOUBLE

23 October 2021

XAVIER MALISSE PERD EN DEMI-FINALE EN DOUBLE

Anvers, 23 octobre 2021 – Xavier Malisse, à côté de son élève Lloyd Harris, ne s’est pas qualifié pour la finale en double après une très bonne semaine de tournois.

La deuxième demi-finale en double était également au programme. Mahut et Martin s’étaient déjà qualifiés auparavant. Samedi soir, les Néerlandais Koolhof et Rojer ont également atteint la finale. Xavier Malisse, avec Lloyd Harris à ses côtés, n’a pas réussi à réaliser une nouvelle cascade. Le Belge peut cependant quitter le tournoi la tête haute après quelques points impressionnants la semaine dernière. Contre le duo néerlandais, c’était 4/6 dans un premier set équilibré. Le deuxième set est également resté équilibré, mais c’est le duo néerlandais qui a décidé du match en sa faveur avec 2/6.

Plus tôt dans la journée, un match de tennis en chaise roulante a également eu lieu entre Jef Vandorpe/Ruben Spaargaren et Tom Egberink/Maikel Scheffers. Ce dernier duo a longtemps semblé être sur la voie de la victoire, mais Vandorpe et Spaargaren sont revenus et ont finalement réussi à faire 6-6. Contrairement au début du set, le tie-break a très bien commencé pour Vandorpe et Spaargaren. Le duo a rapidement pris une avance qu’il n’a plus lâchée. Vandorpe et Spaargaren ont remporté le match. Le champion belge Joachim Gérard n’a malheureusement pas pu être présent, mais le directeur du tournoi Dick Norman lui a remis un trophée en début de semaine.

Pin It on Pinterest