JANNIK SINNER A DOMINÉ EUROPEAN OPEN 2021

24 October 2021

JANNIK SINNER A DOMINÉ EUROPEAN OPEN 2021

Anvers, 24 octobre 2021 – L’Italien Jannik Sinner a joué contre l’Argentin Diego Swartzman en final de European Open 2021. Il a réussi à gagner la 6ème édition en deux sets, 6/2 6/2. 

En finale, l’Argentin Diego Schwartzman joue contre L’Italien Jannik Sinner. L’Argentin, numéro 14 mondial, s’est retrouvé en finale de European Open pour la troisième fois. Pour Sinner, c’était la deuxième fois qu’il participait au tournoi. En 2019, il a déjà reçu une wildcard et a perdu en demi-finale contre Stanislas Wawrinka 

L’Italien de 20 ans a pris un bon départ et a réalisé un break immédiatement. Sinner ne montre aucune pitié dans le premier set et sert à 5/2. L’Italien prend le premier set à 6/2. Schwartzman a dû changer de tactique dans le deuxième set pour avoir une chance face à l’excellent jeu de Sinner. Rien ne semblait pouvoir arrêter l’Italien. Sinner n’a laissé aucune chance à Schwartzman dans le deuxième set non plus. Un break précoce dans le deuxième set a mis Sinner sur la voie de la victoire. Sinner est resté calme et a remporté le deuxième set et donc le match 6/2 6/2. Jannik Sinner peut désormais s’appeler le plus jeune vainqueur de l’histoire de European Open. 

Pin It on Pinterest