L’édition 2018 de l’European Open est terminé est les échos sont unanimes : ce fût une édition merveilleuse. Sportivement, le public a eu droit à des matchs de haut niveau, avec en apothéose la finale entre Kyle Edmund et Gaël Monfils. Un public qui s’est d’ailleurs déplacé en nombre : 24000 personnes ont assisté au tournoi cette année, un chiffre bien plus haut que l’année passée. Le nombre de visiteurs au VIP a augmenté de 35%.
‘Nous avions un tableau de participants de haut niveau, des chances supplémentaires pour les Belges avec notre tableau de préqualification, un stade plein à craquer pour le weekend, mais également beaucoup d’animation, d’ambiance et de monde pendant la semaine’, a précisé le directeur du tournoi Dick Norman. Il est très satisfait de cette édition, la première pour lui entant que directeur. ‘Le bilan est positif : le nombre de visiteurs a augmenté de 20%. Le tournoi a été suivi à la télé et en ligne dans plus de 50 pays dans le monde entier, en Amérique du Nord et en Amérique Latine mais aussi en Asie.’
L’organisation souhaite remercier tous les visiteurs qui se sont rendu à la Lotto Arena pour cette édition. La quatrième édition de l’European Open aura lieu du 13 au 20 octobre.
Souhaitez-vous savoir en premier quelles joueurs seront de la partie à Anvers ? Inscrivez-vous pour notre newsletter. Vous pouvez le faire sur notre site internet (tout en bas à droite). Ainsi, vous recevrez toutes infos en primeur dans votre boite mail !