L’European Open 2018: bien plus que juste du tennis

l’European Open est pour les fans de tennis belges l’occasion de voir dans leur propre pays les meilleurs joueurs de tennis, mais le tournoi offre bien plus que ça.

Plusieurs journées à thème et des activités sont programmés tout au long de la semaine. Le lundi 15 et mardi 16 octobre, c’est les enfants qui reprendront le Lotto Arena à l’occasion des School Days. Après une semaine dans le cadre du tennis à l’école, une visite à l’European Open est programmé pour ces écoliers. Le lendemain, le 15 octobre, c’est au tour des seniors, qui pourront assisté ce jour-la aux matches à prix réduit.

Ladies Day

David Goffin jouera son premier match à l’European Open le jeudi 18 octobre, une journée ou les femmes seront mises à l’honneur. Elles seront accueillies avec un verre de cava Freixenet et rentreront tous avec un goodie bag signé Louis Widmer.

European Open Party

Place à la fête le vendredi 19 octobre, car après le dernier match, le Court 1 sera transformé en piste de danse. Tous les visiteurs ayant un billet pour les quarts de finale de ce jour-la sont invité à la European Open Party, ou Coco Jr. et DJ Crazy Sir G mettront le feu à la Lotto Arena. Le début également du weekend final, avec le début de matchs à 13h, aussi bien pour la journée des demies que pour la journée des finales.

Le samedi 20 octobre, l’acteur Guga Baul jouera un match d’exhibition contre quelques adversaires surprise. Le match aura lieu entre les 2 demi-finales.

Plus qu’assez de raisons donc pour ne pas rater cette fête du tennis. N’hésitez plus à commandez vos places ici.

Retrouvez le programme complet ici.