David Goffin a disputé son deuxième match du tournoi et s’est incliné face à Mpetshi Perricard, qui réalise un tournoi très impressionnant. Arthur Fils, tête de série 4, a réussi à battre Mark Lajal en deux sets dans un match palpitant. Par ailleurs, Alexander Bublik a fait rugir le Centre Court lors de son match contre le Français Grégoire Barrère.
David Goffin a disputé son deuxième tour en affrontant le qualifié Mpetshi Perricard. Le Français joue déjà son troisième match dans ce tournoi et est sur une lancée impressionnante. Le Français a commencé très fort avec trois jeux de service blanco et des services percutants. Goffin ne s’est pas laissé décourager et avait une réponse toute prête. Il s’est rendu jusqu’au tiebreak, qu’il a tout de même perdu. Dans le deuxième set, le numéro 226 a joué le set de sa vie sans erreur. Il a brisé le service de Goffin et a servi le match sur le score de 7-5 : 6-3.
Le troisième match sur le Centre Court était au nom d’Arthur Fils. Le Français, né en 2004, affrontait Mark Lajal. Dans le premier set, aucun des deux joueurs n’a réussi à prendre le service de son adversaire. Fils a commis moins d’erreurs dans le tiebreak, a été plus précis au bon moment et a remporté le premier set. Copier-coller dans le deuxième set. Les deux hommes refusent de céder leur service et on en arrive au jeu décisif. Lajal s’est battu de toutes ses forces mais n’a pas pu sortir son meilleur tennis dans les moments cruciaux. Fils s’est imposé sur le score de 7-6 et 7-6.
Le Suisse Dominic Stricker a joué contre le Néerlandais Botic van de Zandschulp. Dans le premier set, van de Zandschulp s’est un peu cherché. Quelques erreurs inutiles et quelques balles intelligentes de Stricker dans le tiebreak ont poussé le Néerlandais à se lancer à la poursuite de son adversaire. Van de Zandschulp s’est battu de toutes ses forces et a fait le break dès le début du deuxième set. Stricker n’avait pas de réponse et van de Zandschulp remportait le deuxième set. Dans le troisième set, rien ne semblait pouvoir arrêter van de Zandschulp. Il a une fois de plus pris le service de Stricker et n’a pas lâché le match. Van de Zandschulp affrontera Stefanos Tsitsipas au prochain tour.
Alexander Bublik, troisième série du tournoi, a disputé le dernier match du tournoi contre le Français Grégoire Barrère. Bublik n’a pas semblé avoir trop de difficultés avec son adversaire et s’est assez facilement imposé en deux sets : 4-6 et 2-6.