Y a-t-il quelque chose de plus fort que le lien entre deux frères ?
Dans la famille Tsitsipás, certainement pas. En fait, Stéfanos et Petros sont comme les deux doigts de la main. Nous l’avons vu l’année dernière : du style et de la classe. Ils sont clairement faits du même bois.
Nous sommes donc heureux et fiers que Stéfanos joue en double dans cette neuvième édition de l’European Open, en plus du simple. Toujours avec son frère Petros. En tant que champions en titre. En tant que favoris.
Des frères qui vont se batter l’un pour l’autre.
Seront-ils capables de répéter l’exploit de l’année dernière ? En tout cas, ils se donneront à fond. “Rien n’est comparable au fait de gagner un titre en tant que frères. Rien n’est plus intense”, a déclaré Stéfanos après la finale de l’année dernière.
Et cette finale, on s’en souvient tous : fascinante, passionnante, irrésistible. En trois sets, avec un super tie-break à la fin, les “Tsitsibros” ont tiré la couverture à eux en battant difficilement le duo tchéco-uruguayen Behar-Pavlásek.
Cette année encore, la motivation sera grande. Car après les Jeux olympiques, où ils viseront ensemble des médailles, ils voudront tout faire pour inscrire l’European Open à leur palmarès pour la deuxième fois.
Regardez l’annonce de Stéfanos ici, dans laquelle il se réjouit de défendre son titre en double.
Vous voulez être présent vous aussi ? C’est possible. Rendez-vous sur notre site web et commandez vos billets !