Peers et Venus gagnent en double à l’European Open sans perdre un seul set

25 octobre 2020

Peers et Venus gagnent en double à l’European Open sans perdre un seul set

John Peers (ATP 28) et Michael Venus (ATP 10) ont gagné en double à l’European Open contre Rohan Bopanna (ATP 37) et Matwe Middelkoop (ATP 50) avec 6/3, 6/4. 

Le dimanche 25 octobre, la première finale de l’European Open a été jouée. Le dernier match en double a eu lieu au Center Court à 14h. Rohan Bopanna (ATP 37) et Matwe Middelkoop (ATP 50) ont joué contre John Peers (ATP 28) et Michael Venus (ATP 10). Au final, Peers et Venus ont réussi à battre Bopanna et Middelkoop en deux sets. Dans le premier set du match, Peers et Venus ont pu facilement conserver leur service et en plus, passer par le service de Bopanna et Middelkoop pour remporter le set (6/3). Dans le deuxième set, les deux duos ont pu garder longtemps leur jeu de service, mais le duo indo-néerlandais a dû céder sur un score de 4/4 et 5/4.

 Peers et Venus ont eu la chance de servir pour le match, ce qu’ils ont brillamment réussi à faire. Pour le duo indo-néerlandais, c’est la première fois qu’ils ont atteint la finale en double. Pour atteindre la finale de l’European Open, ils ont battu certains des meilleurs joueurs lors des tours précédents. Contre Murray/Skuspki, ils ont gagné au premier tour. Puis Bopanna et Middelkoop ont fait sortir le duo belge Gillé et Vliegen du tournoi. La semaine dernière, Middelkoop était en finale du tournoi ATP à Saint-Pétersbourg, mais il est devenu deuxième du tournoi. 

John Peers (ATP 28) et Michael Venus (ATP 10) n’ont pas perdu un seul set à l’ European Open. Avec un parcours sans faute à Anvers, ils ont mis dans leur poche leur troisième victoire de la saison. Actuellement, ils sont sixièmes en double dans le classement ATP et tentent de se qualifier pour la finale ATP à Londres.

Pin It on Pinterest